750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 922
19 mai 2012

Batonnets au Jambon

462901_3198904131160_1222730107_32557378_798050911_oRecette de patchouka ! Merci !

Recette originale sur : http://chezpatchouka.over-blog.net/

Ingrédients :
60g de semoule extra fine
90g de jambon (2 tranches environ)
250 ml de lait
30g d'emmental râpé
1 oeuf
sel / poivre

Recette :
Porter le lait à ébullition dans une casserole.
Y verser la semoule tout en remuant (laisser sur feu doux). La préparation va épaissir ...
Mixer le jambon.
Battre l'oeuf en omelette.
Hors du feu, ajouter le jambon et l'oeuf et l'emmental râpé à la semoule cuite.
Saler, poivrer et bien mélanger le tout.
Verser la préparation dans des empreintes mini cakes. Parsemer de fromage.
Enfourner 20 minutes à 180°C (Th. 6).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement très savoureux ! Merci à toi ! J'ai testé pas mal de tes recettes ! Je les mettrai au fur et à mesure :p KISS !
Répondre
Y
un délice ces bâtonnets :)<br /> <br /> je me permets de te piquer ta photo pour une prochaine mise à l'honneur :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité