750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 071
19 juin 2012

Gratin de potiron

Ingrédients :

- 1 petit potiron de 1 kg environ
- 25 cl de crème liquide
- 2 cubes de bouillon de volaille
- 2 jaunes d'oeufs
- 1 peu de beurre
- sel et poivre
- muscade

Recette :

Détailler le potiron en cubes. ( sans la peau ).Faire bouillir 2 litres environ d'eau avec les cubes de bouillon. Ajouter les cubes de potiron et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils soient faits. Au mixeur ou à la fourchette, mélanger les cubes de potiron, la crème, les jaunes d'oeufs, le beurre, le sel, le poivre et la muscade. Placer dans un plat et enfourner 30 minutes avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chantal, merci pour ton commentaire. Ce plat est une réalisation d'il y à quelques mois. J'ai toutes mes publications sur facebook ! Et a la création de mon blog ( tout récent ) j'ai commencé par d'anciennes recettes :) Au plaisir de te recroiser par ici ! Merci pour ta visite
Répondre
C
c'est vrai qu'avec le temps pourri un petit gratin peut nous réchauffer.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> http://www.macuisineetvous.com
Répondre
Publicité