750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 056
12 août 2012

Tajine rapide blanc de poulet

472271_3073155147514_303902747_o
Ingrédients :
- 1 barquette de blancs de poulet
- 1 gros oignon

- 1 peu d'ail
- Ras al hanout, épices pour couscous ( selon les goûts moi 2CS et 1CS )
- Sel, poivre
- petits pois ( 1 petit pot )
- 2 carottes de taille moyenne
- 1 tomate
- 1 c à S de concentré de tomate (aux petits légumes pour moi)

Recette :
Dans un premier temps dans le tajine j'ai fait revenir l'oignon dans l'huile, puis j'ai ajouter l'ail. Ensuite j'ai mis le poulet. Ajouter les épices et j'ai laissé le poulet s'imprégner. Puis j'ai mis la tomate émincée et le concentré de tomates, un peu d'eau pour faire une sauce onctueuse. Laisser cuire 10minutes.
Ajouter les petits pois et la carotte coupé en rondelles. Laisser cuire environ une quinzaine de minutes a feu doux.
( vérifier la cuisson des carottes )

------------------------------------------------

Ingredientes:
- 6 pechugas de pollo
- 1cebolla
- 1 poco ajo
- Epicias : raz al hanout, condimentas para cuscús (según los gustos yo 2Cucharadas y 1Cucharada)
- Sal, pimienta
- guisantes (1 bote pequeño )
- 2 zanahorias
- 1 tomate
- 1 cucharada de concentrado de tomate (a las pequeñas verduras para mí)

Receta :
Primeramente hice volver la cebolla en el aceite, luego añadi el ajo. Luego el pollo cortado. Añadir las especias y dejar al pollo impregnarse. Luego puse el tomate cortado y el concentrado de tomate, un poco de agua para hacer una salsa untuosa. Dejar cocer 10 minutos. Añadir los pequeños guisantes y la zanahoria cortada en rodajas. Dejar cocer una quincena de minutos fuego bajo. (Verificar la cocción de las zanahorias)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité