750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 071
25 août 2012

Salade de fruits

Rien de compliqué ! Quelques restes et le tour est joué pour sublimer un classique !

yhy
Ingrédients :
- Reste d'une boite de poires au sirop
- Reste d'une boite d'abricot au sirop
- fraises
- 1 orange
- jus

Recette :
J'ai découper mes fraises en tranches et je les aient déposées contre mon emporte pièce ( même disposition que pour un fraisier ) j'ai garni le fond de morceaux de fraises, puis de morceaux de poires, puis de morceaux d'abricots. J'ai réserver un peu de jus des poires auquel j'ai ajouté le jus d'une orange. J'ai démouler et versé un peu de jus :)


------------------

Ingredientes
- resto de un bote de peras al sirop
- resto de un bote de albaricoque al sirop
- fresas
- 1 naranja
- zumo

Receta :
He cortado en laminas las fresas y las he depositado contra mi aro de inox (la misma disposición que para una fresera) en el fondo heche pedazos de fresas, luego pedazos de peras, luego pedazos de albaricoques. Reserve un poco de zumo de las peras al cual añadí el zumo de una naranja. Saque del molde y vertido un poco de zumo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité