750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 928
26 septembre 2012

Florentins de crevettes

2012-07-03 20Recette empruntée à Patchouka 
Retrouvez l'original sur : http://chezpatchouka.over-blog.net/article-florentins-de-crevettes-69565106.html


Ingrédients :

250g de crevettes cuites et décortiquées
4 oeufs
200g d'épinards en branches surgelés ( j'en avait pas )
4 brins de ciboulette ou persil 
1 CS de crème épaisse
1 CS d'huile d'olive
beurre pour les ramequins
sel / poivre

Recette :

Préchauffer votre four à 150°C.
Battre les oeufs avec la crème et la ciboulette ciselée.
Saler, poivrer.
Faire chauffer les épinards 6 à 8 minutes dans une casserole avec un fond d'eau et l'huile d'olive.
Beurrer quatre grands ramequins.
Répartir les épinards égouttés, puis les crevettes.
Recouvrir de la préparation aux oeufs.

Cuire 25 à 30 minutes à 150°C.

2012-07-03 20

Ingredientes:

250 g de gambitas cocidas y peladas
4 huevos
200 g de espinacas congeladas (yo no tenía)
4 ramitas de cebollino o perejil
1 cucharadas de nata de cocinar
Cucharada de aceite de oliva
mantequilla para los moldes
sal / pimienta

Receta:

Precalentar el horno a 150 ° C.
Batir los huevos con la nata y cebollino.
Sal y pimienta.
Hacer las espinacas 6-8 minutos en una sartén con un poco de agua y aceite de oliva.
Untar los moldes
llenar cada fondo ( molde ) de espinacas y gambitas
Cubrir con la mezcla de huevo.

Hornear por 25 a 30 minutos a 150 ° C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi .. Enfin ce qu'il en reste <br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog :)
Répondre
C
Une belle recette appétissante, je note ;) bon dimanche
Répondre
L
Merci Yolande :)<br /> <br /> Ton blog est genial! J'espère que le mien aura au moins la moitier du succès du tien !<br /> <br /> Muack'sss
Répondre
Y
je suis ravie de lire que tu t'es régalée avec cette recette :)<br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité