750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 108
27 septembre 2012

Tartelettes Tatin de poivrons et oignons

2012-06-30 12
I
ngrédients 

1 pâte feuilletée 
1 poivron jaune
1 poivron vert
Trois quart d'oignon
2 noisettes de beurre
1 filet de vinaigre balsamique 
thym, sel & poivre

Recette 

Coupez les poivrons et oignons en lamelles.  Les cuire dans une poële avec le beurre.
Salez, poivrez et ajouter le thym puis laissez cuire. ( les Légumes doivent juste être saisi )
Ensuite incorporer le vinaigre balsamique et laissez caraméliser 5 minutes à feux moyen.

Coupez des morceaux de pâte plus grands que les moules à tartelettes,
déposez dans chaque moule les légumes, puis couvrez de pâte feuilletée en
enfonçant la pâte sur les cotés afin qu'elle ne dépasse pas. 

Faites cuire 20 minutes à 200°c (surveiller la cuisson elle changera selon le four) 

2012-06-30 12

Ingredientes :

1rollo de hojaldre
1 pimiento amarillo
1 pimiento verde
Tres cuartos de cebolla
2 cachitos de mantequilla
1 chorro de vinagre balsámico
Tomillo, sal y pimienta

 

Receta 

Cortar los pimientos y las cebollas en tiras. Cocinarlos en una sartén con mantequilla.
Añadir sal y pimienta y tomillo y cocinar. (2 min como maximo)
A continuación, incorporar el vinagre balsámico y dejar caramelizar a fuego medio 5 minutos. 

Cortar circulos de masa mayor que los moldes a tartaletas,
Hechar en cada molde las verduras, cubrir con hojaldre
presionando la masa por los lados del molde que no exceda. 

Hornear 20 minutos a 200 ° C (vigilar la cocion, porque depende de cada horno)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au plaisir de partager :)<br /> <br /> J'espère qu'elle te plaira !<br /> <br /> J'ai également essayé aux oignons et carottes ( photo et recette a venir : bien que ce soit casi la même que celle-ci :p ) <br /> <br /> Muack'ssssssssss
Répondre
V
je crois que je vais me laisser tenter par ta recette !!!! je me la réserve pour samedi soir!!!!!
Répondre
Publicité