750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 106
29 septembre 2012

Coucou Les CuistoS !!!Non, non je ne vous ai pas

Coucou Les CuistoS !!!
Non, non je ne vous ai pas oublié 
J'essaye de vous publier une recette ce soir.. 

Je suis en plein déménagement, et c'est pas très évident de consacrer du temps à tout :(
Je me rend compte, que j'en cumule des choses .. piufff !
Je vais avoir une cuisine beaucoup, beaucoup plus grande :p 
Quand je vois tout ce que j'ai en matériel cuisine, je me demande comment mes meubles ont tenus jusqu'alors .. 

Et comment j'ai fait pour que ça rentre tout !!!! Waou !!! 
Bon c'est vrai que c'était éparpiller entre la cuisine et le salon .. Etant donné le manque de rangement de mon ancienne cuisine !
Heureusement que le vaisselier de mon salon m'a un peu aidé !

Enfin bon, voilà les petites nouvelles de mon quotidien 

Muack'sSsS ! Bon week-end à tous et surtout passer régulièrement visiter mon blog :D


Hola a Tod@S
No, no, yo no os he olvidado
Intentaré publicar una receta esta noche ..

Estoy de  mudanza, y es muy dificil encontrar tiempo para todo : (
Me doy cuenta que he acumulado muchisimas cosas .. piufff!
Tengo una cocina mucho, mucho más grande ahora : p
Cuando veo todo lo que tengo para cocinar, me pregunto cómo mi antigua cocina resistio con tantas cosas ..

Y donde me a cabido todo esto! Whoaaaaaaaa!
Es cierto que repartia las cositas entre la cocina y sala de estar .. porque claro me faltaba espacio en mi antigua cocina!
Afortunadamente el buffet del salon me ayudó un poco!

Bueno pos esto eran las noticias ... 

Muack'sSsS! Buen fin de semana a todos y no dejeis de visitar regularmente mi blog: D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité