750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 922
30 septembre 2012

Galette de Carottes

2012-06-25 20
B
on comme vous avez pu le constater hier soir pas eu le temps de vous poster la recette promise .. 
La voici avec un peu de retard :(

Ingrédients 
2 carottes
20g de gruyère rapé
1 oeuf
persil ( pour moi à volontéééééééé )
cs de farine
sel, poivre

Recette 

Peler et râper les carottes. Les saupoudrer de farine et mélanger.
Battre l'œuf avec un peu de sel et de poivre.
Ajouter l'œuf battu aux carottes râpées, ajouter du persil et le fromage râpé et mélanger.
Mettre au frais 10 min.
Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle, y déposer des petits tas
(s'aider d'un cercle en inox pour des galettes bien rondes)
de la préparation et faire dorer de chaque coté (2/3 min).
Enfourner à 180°C pendant 15 min.

2012-06-25 20

Bueno, os habreis dado cuenta que ayer por la noche no tuve tiempo de publicar la receta prometida ..
Aquí os llega con un poco de retraso : (

Ingredientes
2 zanahorias
20g de queso rallado
1 huevo
perejil (a mi me gusta hechar muchoooo)
2 cucharadas de harina
sal y pimienta

Receta :
Pelar y rallar las zanahorias. Espolvorear con harina y mezclar.
Batir el huevo con un poco de sal y pimienta.
Añadir el huevo batido con la zanahoria rallada, agregar el perejil y el queso rallado y mezclar.
Refrigerar 10 min.
Calentar un poco de mantequilla en una sartén, colocar pequeños montículos
(Os podeis ayudar de un circulo de acero inoxidable para hacer unas tortitas bien redondas)
Freir cada lado (2/3 min).
Hornear a 180 º C durante 15 min.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem .. <br /> <br /> J'avais des carottes à plus savoir quoi en faire .. <br /> <br /> Elles s’abîmaient :)<br /> <br /> Muack's ! Au plaisir de te croiser sur mon blog :)
Répondre
E
Je crois bien que je vais garder cette recette sous le coude car j'ai pas mal de carottes qui m'attendent
Répondre
Publicité