750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 071
2 novembre 2012

Ma nouvelle Cuisine

Chose promise chose due ..
Voici ma nouvelle cuisine !
Bon elle n'est pas entièrement finie puisqu'il me manque mes 2 suspenssions sur le ilôt central et un peu de déco ( tableau mur de gauche )

2012-10-29 13

2012-10-29 13

2012-10-29 13

2012-10-29 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité