750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 922
19 octobre 2013

Purée fane de radis

DSC_0643Ingrédients
Fanes de radis
 1 oignon
 huile d'olive

pommes de terre
sel, poivre
 beurre ou crème fraîche épaisse (facultatif)

Recette :
Laver et émincer les fanes de radis
Dans une sauteuse, faites fondre l'oignon émincé dans de l'huile d'olive chaude.
Ajoutez les fanes de radis.
Poursuivez la cuisson 5 minutes.
Reserver.
Faites cuire les pommes de terre et réduisez-les en purée.
Incorporez la fondue de fanes de radis a la purée de pommes de terre.
Salez et poivrez à votre convenance.

Incorporez du beurre ou de la crème fraîche épaisse (facultatif).

Moi j'ai utilisé mon thermomix pour mixer le tout et faire ma purée

DSC_0644

Ingredientes
hojas de rabanos
  1 cebolla
  aceite de oliva
patatas
sal y pimienta
mantequilla o nata espesa (opcional)

Receta:
Lavar y cortar las hojas de los rabanos
En una sartén, derretir la cebolla picada en aceite de oliva caliente.
Añadir las hojas de rábano.
Continuar la cocción durante 5 minutos.
Reservar.
Cocer las patatas y hacerlas en puré.
Añadir las hojas de los rabanos
Sal y pimienta a su gusto. 

Agreguar la mantequilla o nata(opcional).

Yo pasé todo por la thermomix para moler todo y hacer el puré

DSC_0645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité