750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 106
4 octobre 2017

COOKEO : Pommes de Terres Savoyarde

IMG_20171003_192731

Ingrédients :

6 pommes de terre 
250 gr de lardons
150 gr de fromage à Raclette
40 cl de crème liquide
100 ml d'eau
250 gr de mascarpone
sel, poivre

Recette :

Faire revenir les lardons quelques minutes dans la cuve 
Epluchez, lavez et coupez en rondelles les pommes de terre
Coupez en dés le fromage
Mettre tous les ingrédients dans la cuve 
Programmez 10 min en cuisson rapide/sous pression

Perso j'ai trouvé la préparation trop liquide, j'ai donc tout passé dans un plat à gratin
Déposé 2 tranches de fromage sur le dessus et j'ai tout mit au four à dorer 

IMG_20171003_192658

 

Ingredientes:

 

6 patatas
250 gr de tiras de tocino
150 gr de queso Raclette
40 cl de nata líquida
100 ml de agua
250 gr de mascarpone
sal pimienta

 

Receta:

 

Dorar el tocino durante unos minutos en el bol
Pelar, lavar y cortar las patatas en rodajas
Cortar el queso en cubitos
Poner todos los ingredientes en el bol
Programa 10 min. En cocción rápida /  presión

 

Personalmente me pareció la preparación demasiado líquida, así que pasé todo para una fuente (que se pueda meter al horno)
He puesto 2 rebanadas de queso encima y pusé todo al horno para dorar

IMG_20171003_192646



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité