750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 108
12 octobre 2017

COOKEO : Riz au lait crémeux

IMG_20171010_194444

Ingrédients :

125 gr riz rond à dessert
500 ml de lait (400 ml pour le début de la recette et 100 ml pour la fin)
50 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
facultatif : moi j'ai ajoutez des zestes de citron

facultatif : canelle ou coulis (moi j'ai utilisé un couli de fruits rouges)

Recette :

Mettre dans la cuve le riz, le lait et les sucres 
Remuez
Programmez en cuisson rapide la moitié du temps indiqué sur votre paquet de riz
(moi 8 min car 15 min de cuisson sur paquet)
Ouvrez et aoujoutez les 100 ml de lait qu'il vous reste 
Remuez
Versez dans vos ramequins et mettre au frigo quelques heures 

IMG_20171010_192155

 

IMG_20171010_192220

Ingredientes :

125 gr de arroz para postre
500 ml de leche (400 ml para la primera etapa de la receta y 100 ml para la segunda etapa) 
50 gr de azucar
1 bolsita de azucar vainilla
opcional : le he añadido casca de limon 
opcional : canela o couli de fruta (yo le he hechado couli de frutos del bosque)

Receta :

Poner el arroz, la leche y los azúcares en el bol
Mezclar
Programar en cocción rápida la mitad del tiempo indicado en el paquete de arroz
(por mi parte han sido 8 min como  el paquete indicaba 15 min )
Abrir y añadir el resto de leche : 100 ml
Mezclar
Verter en los  taritos y meter en la nevera unas horas

 

IMG_20171010_194459




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité