750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 162
19 mai 2012

Cake Chorizo, Olives noires

459016_2974547922395_1222730107_32470902_266387454_oIngrédients :
4 oeufs
2 cuillères à soupe de moutarde fine
20 cl de lait
5 cl d'huile d'olive
1 sachet de levure chimique
200 g de farine fluide
fromage râpé ( quantité selon les goûts )
olives dénoyautées noires ( moi j'en ai mit la moitier de la boite )
chorizo doux ( moi utilisé la moitier d'un : selon les goût )
sel, poivre, noix de muscade
beurre pour beurrer le moule à cake

Recette :
Dans un saladier, mettre la farine, la levure, bien mélanger.
Dans un autre saladier, mettre : les oeufs, la moutarde, le lait, l'huile, bien fouetter.
Saler, poivrer, ajouter la muscade, le mélange farine levure, bien mélanger.
Ajouter le fromage râpé, les olives, le chorizo découpé en petits morceaux, bien mélanger.
Beurrer le moule y verser la pâte.
Faire cuire à four th 6 (180°c) pendant 40 à 45 minutes, en surveillant la cuisson. Si le cake se dore trop mettre de l'alu sur le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité