750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 117
25 juin 2012

Petits financiers céréales / raisins secs ( Type barres céréales )


Recette Originale ici : http://dansvosassiettes.canalblog.com/archives/2011/06/03/21294999.html
Simple et rapide


Ingrédients :
200 g de céréales museli au chocolat ( ici remplacé par pétales céréales nature )
- 70 g raisins secs
- 2 cs miel
- 2 oeufs ( pour 6 financiers moi j'ai doubler les quantités )

Recette :
Verser les raisins et les céréales dans le robot et donner qqs brèves pulsions.
Dans un saladier mélanger le miel et les oeufs, puis ajouter les céréales/raisins.
Remplir les moules siliconés et enfourner pour 10 min à 200 °C
( mettre un coup de grill si vous souhaiter un léger croustillant dessus )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un Grand merci à toi surtout !<br /> <br /> J'ai plein de recette à toi déjà testé :) A chaque publication je te ferais un clin d'oeil ;)<br /> <br /> Je les mets petit à petit en les récupérant de ma base de facebook hihihi ( car j'avais tout posté là bas ) <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ! KiSS !
Répondre
C
merci beaucoup pour le lien <br /> <br /> je suis contente que tu t'ai régalé<br /> <br /> je me permet de te piquer la photo pour te faire un honneur sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité