750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 179
23 octobre 2023

Hamburgers façon crocs monsieur

Rapide et efficace pour les enfants quand on a pas envie de cuisiner 
Rapido y eficaz para los niños cuando uno no tiene ganas de cocinar 

IMG_20231021_194420

Avant passage au gaufrier 
Antes de meter en el aparato 

IMG_20231021_190800

Ingrédients 

Pain hamburgers (bon j'ai pris des XL mais pas l'idéal ça dépasse du gaufrier) 
Tranches de jambon (moi j'ai acheté les petites rondellles jambon roti chez Lidl)
Rondelles de Tomates
Cornichons
Sauce au choix (moi mélangé ketchup/mayonnaise) 
Tranches de fromage (moi j'ai coupé les bords pour éviter que ça dépasse et ne coule dans gaufrier) 

Recette 

La recette initiale que j'avais vue, il fallait tourner les pain à l'envers pour vraiment faire croc Mc Do 
Mais j'ai zappé lol 

Commencer par monter votre hamburger dans une assiette 
1. Base du pain 
2. tranches de jambon (moi j'ai positionné mes rondelles en rosace)
3. sauce
4. Rondelles de tomates 
5. fromage 
6. j'ai remis des rondelles de jambon
7. 2 Cornichons coupés dans la longueur 
8. Sauce 
9. chapeau pain 

Passer quelques minutes au gaufrier en serrant de plus en plus (il ne fermera pas entièrement)

 
IMG_20231021_185156

IMG_20231021_185126

Ingredientes

Panes para hamburguesas (bueno, yo cogí panes XL, pero no es lo ideal porque sobresalen de la gofrera)
Lonchas de jamón (yo compré las lonchitas de jamón asado en Lidl)
Rodajas de tomate
Pepinillos
Salsa de tu elección (yo mezclé ketchup/mayonesa)
Lonchas de queso (yo corté los bordes para evitar que sobresalieran y desborden en la gofrera)

Receta

En la receta original que había visto, había que darle la vuelta al pan para hacer un auténtico Mc Do croc.
Pero se me olvidó jaja

Empieza montando tu hamburguesa en un plato
1. Base del pan
2. lonchas de jamón (yo coloqué mis lonchas en roseta)
3. La salsa
4. Rodajas de tomate
5. Queso
6. Vuelvo a colocar las lonchas de jamón
7. 2 pepinillos cortados a lo largo
8. Salsa
9. Tapa de pan

Colocar en la gofrera durante unos minutos, presionando cada vez más (no se cerrará del todo).

IMG_20231021_194534

 

IMG_20231021_194604




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité