750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 150
22 août 2012

Salade Russe

476398_3086817329060_1005435971_oIngrédients :
- pomme de terre

- surimi
- olives vertes
- poivrons
- tomate
- thon
- petits pois
- oeufs durs

Recette :
Mélanger tous les ingrédients. Généralement pour le décor on utilise des asperges, mais j'en avait plus snifff !

Dans les saladier il n'y à pas encore d'assaisonnement.

Assaisonnement :
Soit mayo/sel soit sauce cocktail : mayo/ketchup/sel

Un conseil : n'assaisonner pas votre salade si vous n'ete pas sur de la manger le jour même ! Ou si vous n'ete pas sur que tout le monde aime la mayo ( dans mon cas pour mon homme je fais sauce cocktail et pour moi mayo :p )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité