750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 108
11 décembre 2013

Poivrons poelés au vinaigre balsamique

DSC_0786
I
ngrédients 

poivrons rouges et verts
sel
huile d'olive
vinaigre balsamique

Recette

Détailler vos poivrons en Julienne

Faire revenir dans un peu d'huile et saler

Les poivrons doivent être un peu croquants au moment de rajouter le vinaigre balsamique pour les caraméliser un peu.

Poursuivre la cuisson quelques minutes et servir tièdes

DSC_0784

Ingredientes

pimientos rojos y verdes
sal
aceite de oliva
vinagre balsámico

Receta

Detallar los pimientos en juliana

Freír en un poco de aceite, salar

Los pimientos deben quedar crujientes cuando se agregue el vinagre balsámico para caramelizarlos ligeramente.

Continuar la cocción durante unos minutos y servir caliente

DSC_0785

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces deux produits alors j'ai hâte de goûter le résultat car je sens que je vais me régaler, merci pour la recette.
Répondre
Publicité