750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 134
31 décembre 2023

Bûche fromage à tartiner

IMG_20231223_111846

I
ngrédients 

-200g de chèvre frais
(Moi j'ai utilié du carré frais mais moins évident a réaliser c'est pourquoi j'ai aussi ajouté des noix à l'intérieur) 

-50g de saumon fumé
-40g de noix
-ciboulette fraîche ou aneth

Recette 

On va commencer par mélanger
le chèvre frais ou carré frais avec la ciboulette ou aneth 
On hache le saumon fumé et on l’ajoute au mélange.
On va venir mettre le tout dans du film étirable et créer sa bûche.
Une fois que qu’on a réalisé la forme qu’on souhaite,
on va hacher les noix en petits morceaux.
On roule la bûche dedans et on parseme de nouveau d'herbes
C’est prêt !

IMG_20231223_111852

IMG_20231223_131142

Ingredientes

-200g de queso de cabra fresco
(la receta mia es con queso de untar, pero era menos fácil de hacer, así que también añadí nueces en el interior)

-50 g de salmón ahumado
-40 g de nueces
-Cebollino o eneldo fresco

Receta

Empezaremos mezclando
el queso fresco de cabra o de untar con el cebollino o eneldo
Picamos el salmón ahumado y lo añadimos a la mezcla.
Envolver la mezcla en film transparente y crear un tronco.
Una vez que tenga la forma deseada
Picar las nueces en trozos pequeños.
Enrolla el tronco en la mezcla y espolvorear con más hierbas.
Y ¡listo!

IMG_20231223_131149

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité