750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 108
20 juin 2012

Quiche chèvre basilic

Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 1 boite de chair à tomates
- Fromage de chèvre en bûche sans la croûte ou crottin de chèvre, à volonté
- 2 oeufs
- 10Cl de lait
- 10Cl de crème liquide, entière de préférence
- basilic frais ciselé, à volonté (j'en met beaucoup)
- Sel, poivre

Recette :
Battre les oeufs avec le lait et la crème. Ajouter le basilic, saler et poivrer à votre convenance. Ajouter la boite de chair à tomate. Parsemer le fond de tarte du fromage de chèvre émietté et de la chair de tomates coupée en dés puis verser dessus la préparation aux oeufs. S'il vous reste du fromage vous pouvez ajouter quelques rondelles sur le dessus. Faire cuire à 200°C pendant 30 à 40 minutes environ ou jusqu'à ce que le mélange soit pris et doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un réel plaisir de partager mes recettes. <br /> <br /> Les compliments me touchent et m’incitent à partager d'avantage avec mes lecteurs/lectrices !<br /> <br /> Merci à TOUS/TOUTES !!!
Répondre
V
hum elle a l'air délicieuse je pense que je vais la faire tres vite !!vite!!! merci pour tes recettes!!
Répondre
L
Val : <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Puis merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin pour en revenir à ta question :<br /> <br /> Je viens de corriger, c'est un oubli de ma part :/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta remarque .. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Appétit :)
Répondre
V
hum !! ca a l'air très très appétissant !!!c'est sans pate ????
Répondre
Publicité