750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 117
21 janvier 2017

COOKEO : Pilons de Poulet sauce Crème/Tomate concentré

IMG_20170116_185449

Ingrédients

Pilons de poulet
1 tube de concentré de tomate aux petits légumes
Persillade (ail, persil, échalotte)
50 cl de crème fraiche
Huile d'olive
Sel Poivre

Recette

Versez un filet d'huile d'olive dans le cookeo
Mettre le cookeo en mode dorer et ajouter de suite les pilons
Tournez les pilons quand ils sont dorés

Ajoutez la persillade

Pendant ce temps dans un saladier mélanger la crème et le concentré de tomate

Sale/poivrez

Une fois le dorage terminé ajoutez la préparation et ajoutez au besoin un peu d'eau
Faire cuire 10 min en mode cuisson rapide

IMG_20170116_185456

Ingredientes

Muslitos de pollo
1 tubo de tomate concentrado con verduras
Persillade (ajo, perejil, chalotas)
50 cl de nata de cocina

Receta :

Hechar un chorrito de aceite de oliva en el "cookeo"

Activar el modo "dorar"

Meter los muslos sin esperar  y dejar dorar, dandoles vuelta de vez en cuando

Añadir la persillade

Mientras tanto en una tazón grande mezclar la nata y el tomate concentrado
Hechar Sal / pimienta

Una vez acabado el dorado añadir la preparación y añadir si necesario una poca agua

Activar la cocion rapida unos 10 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très bonne recette !je conseille fortement ... <br /> <br /> A la base par contre c'est 2 tube de tomate concentré, je trouvais que ça faisait trop .. et en plus j'ai changé par du concentré aux petits légumes .. que j'utilise souvent :)
Répondre
C
Extra je note !
Répondre
Publicité