750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 117
12 juin 2020

COOKEO : Poulet crémeux

IMG_20200531_191442

Ingrédients 

Pillons de poulet 
Epices à poulet (achetées en grande surface) ou autre épices au choix
Huile 
250 gr de Macaroni (moi j'ai mis du riz)
2 càs de crème fraiche 
1 cube de bouillon de volaille 
1 càs de moutarde 
1 boite de champignons 
sel, poivre et eau 

Recette 

Laisser mariner le poulet environ 1 h avec épices, moutarde, sel et poivre et huile 

En mode dorer faire dorer le poulet (moi je retire toujours la peau du poulet)
Ajouter les champignons
Laisser dorer quelques minutes en remuant régulièrement 
Ajouter le bouillon, le riz ou macaronis et la crème
Saler, poivrer 
Recouvrir d'eau 
En mode cuisson sous pression programmer 10 min 

IMG_20200531_191432

Ingredientes

Muslos de pollo
Especias especial para pollo (compradas en supermercado) o otras especias
Aceite
250 gramos de macarrones (heche arroz)
2 cucharadas de nata
1 pastilla de caldo de pollo
1 cucharada de mostaza
1 bote de chapiñones
sal, pimienta y agua

Receta

Adobar el pollo durante una hora con especias, mostaza, sal, pimienta y aceite.

En modo de dorar, dorar el pollo (siempre quito la piel del pollo)
Añadir los chapiñones
Dejar que se dore un por unos minutos, revolviendo de vez en cuando
Añadir la pastilla, el arroz o los macarrones y la nata.
Sal y pimienta
Cubrir con agua
Programar en modo cocción a presión durante 10 min.

IMG_20200531_191437





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité