750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
Publicité
Le SuCré - Le Salé - Idées ReCeTTeS By LuCiA
  • Un Blog Culinaire pour TouS ! Des idées Recettes pêchées dans les émissions culinaires, les autres blogs, les sites culinaires les plus connus et bien entendu part de mon imagination ! Merci de respecter le contenu de mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 106 108
1 octobre 2017

COOKEO : Cassoulet

 

 

IMG_20171001_120431

Ingrédients :

500 gr d'haricot blanc sec
300 gr de saucisson à l'ail fumé
300 gr de poitrine fumées en tranche
2 saucisses de Toulouse (pas trouvé alors j'ai utilisé Montbeliard)
2 diots oignons et vin blanc
4 gousses d'ails
70 gr de double concentré de tomate (j'ai utilisé tube PANZANI tomates cuisinées aux petits légumes)
750 ml d'eau + 5 cac de fond de veau
1 oignon
sel
poivre
Herbes de Provence

Recette : 

Faire trempez la veille au soir (env 8h) les haricots dans un grand volume d'eau

Épluchez et émincer votre oignon
Éplucher les ails et les dégermer et les émincer
 Coupez en trois les tranches de poitrine
 Coupez en rondelles épaisses votre saucisson (coupé par mon charcutier)
Coupez en deux les saucisses
Coupez en deux les diots

En mode dorer et dans un filet d'huile d'olive faire revenir la viande, l'oignon et l'ail pendant 5 bonnes minutes en remuant régulièrement
Ajoutez 2 càs d'eau et laisser mijoter encore 5 bonnes minutes pour déglacer remuer régulièrement
Arrêtez le mode dorer et ajoutez les haricots égouttés
Ajoutez le fond de veau dilué dans l'eau, le concentré de tomates
Ajoutez herbes de provence, sel (légèrement), poivre
Fermez votre cuve et passer en cuisson sous pression 35 min

IMG_20171001_120420

 

IMG_20171001_120425

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité